Bergerac Périgord FC

J23 : BPFC x ANGOULÊME

Pour le compte de la 23ème journée nos Bergeracois ont reçu Angoulême Charente FC ce vendredi au Stade de Campréal.

J23 : LES COMPOSITIONS

COMPO BPFC

2.COLOMBO Freddy – 3.MOUSTACHE Wesley – 6.ELISSALT Victor – 8.SOUBERVIE Anthony – 11.TRESSENS Axel – 18.FACHAN Damien – 21.MAISONNEUVE Paul – 22.BELTRAN Hamilton – 24.ESCARPIT Romain – 27.KAMISSOKO Mamadou – 40.LABORDE Pierre

Finisseurs : 4.DUMAI Lucas – 7.HEGUIABEHERE Florian – 12.GYEBOAHO Christian – 19.BITSAMOU Chris – 20.GYEBOAHO Joseph –

COMPO ACFC

SINTCHEU – KEYOUBI – TOURÉ – GOTENI – KONATÉ – BUISSON – BARCQ – BEKOÉ – LEMAITRE – LOBO – MOURABIT

Remplaçants : 4. NDIAYE – 19. BENTAYOU – 25. COULIBALY – 29. MARCHESSEAU – 32. GUIRASSY

LE FIL DU MATCH

Lors du début de la rencontre (7′) se procure une grosse occasion mais ça passera juste au-dessus après une récupération dans les pieds des visiteurs. Le BPFC ouvre le score avec ESCARPIT sur une passe de BELTRAN mais ce dernier est signalé hors-jeu (18′).

Nouvelle occasion pour le BPFC (20′) sur un enchaînement rapide, TRESSENS est trouvé au second poteau mais ça passera complètement au-dessus. Il ne dira pas son dernier mot et tentera quelques minutes plus tard (23′) une frappe à l’angle de la surface, mais ça passe juste à côté !

Sur un coup-franc tiré par ELISSALT (27′) il trouve devant le gardien COLOMBO qui reprend d’un plat du pied ce ballon et ouvrir le score dans cette rencontre : 1-0.

Une minute de temps additionnel sera accordée et le score ne bougera pas.

Dès les premières minutes de la reprise (47′) ESCARPIT est lancé en profondeur mais le portier sort à temps dans ses pieds. Mais Angoulême n’a pas dit son dernier mot avec cette frayeur (52′) devant le but du BPFC où le ballon transperce la défense dans la surface, mais ça ne donnera rien.

Mais quelle action collective du BPFC (57′), MAISONNEUVE accentue le score pour Bergerac : 2-0. Quelques instants plus tard (68′) le deuxième buteur de ce match, MAISONNEUVE, cédera sa place à GYEBOAHO.C.

Puis un nouveau changement (76′) avec l’entrée de BITSAMOU qui remplace BELTRAN, avec un dernier (85′) avec ESCARPIT et ELISSALT qui sont remplacés.

Quatre minutes de temps additionnel sont annoncées, durant ces minutes supplémentaires HEGUIABEHERE s’offre une occasion mais le portier réalise une parade !

Contre attaque d’Angoulême, un joueur s’écroule, un pénalty est sifflé dans les toutes dernières secondes, mais LABORDE arrête ce pénalty !! Nos Bergeracois remportent les trois points

PROCHAIN MATCH

Pas de championnat la semaine prochaine pour nos Bergeracois. Ils se déplaceront le samedi 15 avril à Chamalières pour la 24ème journée.

Retrouvez l’autre journée qui se jouait ce vendredi soir et les autres rencontres prévues ce samedi :  N2 – Groupe D – Rencontres & résultats J23