Bergerac Périgord FC

J21 : BPFC x SCO ANGERS B

Pour le compte de la 21ème journée, nos Bergeracois recevaient au Stade de Campréal l’équipe réserve du SCO Angers.

COMPO BPFC

4. DUMAI Lucas – 6. ELISSALT Victor – 8. SOUBERVIE Anthony – 10. M’LAAB Hicham – 18. FACHAN Damien – 19. BITSAMOU Chris – 20. GYEBOAHO Joseph – 21. MAISONNEUVE Paul – 22. BELTRAN Hamilton – 27. KAMISSOKO Mamadou – 40. LABORDE Pierre

Finisseurs : 2. COLOMBO Freddy – 7. HEGUIABEHERE Florian – 11. TRESSENS Axel – 12. GYEBOAHO Christian – 24. ESCARPIT Romain

J21 : LE FIL DU MATCH 

Dès le coup d’envoi, en seulement trente secondes de jeu, le BPFC s’octroie la première occasion avec une frappe de M’LAAB mais le portier est vigilant et la repousse.

Quelques instants plus tard, BELTRAN est trouvé (2′), déclenche sa frappe qui passe sous les jambes du gardien angevins, le BPFC mène donc 1-0.

Notre buteur BELTRAN est trouvé sur son côté (11′) met en retrait à MAISONNEUVE mais la frappe de ce dernier est dévissée. Puis BELTRAN transperce la défense angevine avec sa vitesse mais ça rase le poteau (13′).

Pendant quelques temps les angevins ont gardé le ballon en tentant de se procurer des occasions, en vain, mais le BPFC reprend le contrôle et vers la demi-heure de jeu M’LAAB est trouvé mais sa frappe passe au-dessus.

Nouvelle situation pour le BPFC, lancé par FACHAN, notre attaquant M’LAAB filait au but mais le défenseur est très bien revenu avec un tacle dans les pieds de notre bergeracois.

La fin de cette première période est actée et le BPFC est devant, encore 45 minutes à tenir.

Il a suffit seulement de deux minutes après la reprise de cette seconde période pour voir les visiteurs revenir au score : 1-1. Quelques instants plus tard, BITSAMOU déborde sur son côté, centre qui passe devant la défense qui dégage en corner.

Un peu après l’heure de jeu (62′), combinaison entre BITSAMOU et M’LAAB mais le portier réalise une parade sur cette frappe bergeracoise.

Erwan LANNUZEL opte pour un double changement (63′) avec les entrées de ESCARPIT et TRESSENS qui remplacent M’LAAB et BITSAMOU. Puis un nouveau (69′) MAISONNEUVE cède sa place pour GYEBOAHO.C.

Les visiteurs passent devant (71′) : 1-2. Et Bergerac utilise ses dernières cartes (73′) avec HEGUIABEHERE et COLOMBO, et les sorties de DUMAI et ELISSALT.

Long ballon pour TRESSENS (78′) qui centre mais ESCARPIT est trop court. Juste avant la fin du temps règlementaire (86′) le BPFC se procure une nouvelle grosse occasion.

Malgré quatre minutes de temps additionnel, le score ne changera pas. Retrouvez les résultats des autres matchs à l’issue de cette 21ème journée :  N2 – Groupe – Résultats J21

PROCHAIN MATCH

Le BPFC se déplacera la semaine prochaine à Saumur, le samedi 25 mars à 18h00.