Bergerac Périgord FC

J20 SMF BPFC

Pour cette 20ème journée nos Bergeracois se déplacent au Stade Montois Football au Stade de l’Argenté.

COMPOSITION BPFC

RÉSUMÉ DU MATCH

Dès le début du match (4′) LABORDE s’emploie. Le BPFC prend possession du ballon et tente de se procurer des occasions devant le but des montois.

GYEBOAHO touche la barre transversale avec une tête puissante (22′) ! Dans les secondes d’après le n°26 du SMF obtient un carton jaune après une faute sur TRESSENS.

Lors de la 30′ le SMF était à deux doigts d’ouvrir le score, le BPFC s’emploie pour une contre attaque éclair mais les montois se sont bien replacés à l’entrée de leur surface.

ESCARPIT est lancé en profondeur, mais se voit stoppé illicitement (33′), le coup-franc de MINGOUA passe juste à côté du but montois !

Dès la reprise de la seconde période (48′) LABORDE réalise une parade et évite l’ouverture du score du SMF. À l’heure de jeu, TRESSENS sort et BELTRAN rentre en jeu. Cinq minutes plus tard, ELISSALT se charge d’un coup-franc en enroulant son ballon, le gardien montois intervient.

À la 68′ BAKIR rentre en jeu et GYEBOAHO sort. À la 73′ BAKIR ouvre le score, mais le drapeau se lève ! Dans le dernier quart d’heure, M’LAAB rentre en jeu et SAHIBEDDINE cède sa place. COLOMBO d’une tête puissante aurait du inscrire un but à la stupeur du public, mais en vain !

Le BPFC ramène un seul point de Mont de Marsan.

PROCHAIN MATCH

Nos Bergeracois recevront l’US Colomiers au stade de Campréal, ce samedi 12 mars à 18h00.