Image default

Formation: Les résultats du weekend

U19: Pour ce dernier match de l’année 2019, le déplacement en terre Girondine de notre équipe de U19 s’annonçait périlleux. Lors d’une première mi-temps très équilibrée, nos rouges et bleus trouvaient des ressources techniques et collectives pour répondre à la force de frappe des Cenonnais. Sans jamais se désunir, nos jeunes ouvraient le score à 15 minutes de la fin et ne furent jamais rattrapés. Quelques semaines de vacances permettront de récupérer des efforts consentis avant de se remettre très sérieusement au travail pour espérer rester durablement sur le podium de ce championnat. US Cenon 0 – 1 BPFC.

U16: Lourde défaite des U16 à St andré. Après avoir totalement manqué l’entame de match et deux buts encaissés en 3 minutes, nous avons peu à peu équilibré les débats. Battus dans les duels et peu agressifs, nous avons subi durant quasiment toute la partie ne réagissant que de manière épisodique. Une prestation très insuffisante à l’extérieure pour prétendre à autre chose. Dernier match la semaine prochaine face à Casseneuil en amical avant la longue trêve. Notre objectif sera de réaliser une meilleure deuxième partie de saison et assurer la montée en 17 R1.

U15: Yanis, attaquant, nous fait le résumé du match: On a eu du mal à rentrer dans le match face à une équipe de St André jouant le hors jeu assez haut. Nous avons mis 2 buts sur des percussions rapides. Nous avons encaissés un but juste avant la mi-temps dû à notre relâchement. Dès la reprise, ils égalisent sur un coup franc détourné. Nous sommes retombés dans nos travers… mais l’équipe a su réagir et marquer 2 buts. Score final 4-2.

U14: Jour de derby également pour les U14 avec la réception de Trélissac. L’engagement et le jeu proposé par les deux équipes est de qualité, et juste avant la mi-temps les visiteurs viennent ouvrir le score à la suite d’un corner. Ils doublent la mise après la reprise. Mais à 10 minutes de la fin, nos jeunes marquent et espère Une dernière occasion aura fait trembler les visiteurs jusqu’au bout. Défaite 2-1, mais l’état d’esprit et une qualité de jeu qui laisse espérer de futures victoire.

U13B: Nos jeunes n’ont pas eu à forcer pour gagner le match ce week-end. Victoire par forfait 3-0 face à Montpon qui ne s’est pas déplacé. Malgré cela, les coachs ont tout de même mis en place une séance de travail pour nos jeunes. Prochain rdv mercredi sur le terrain de Mussidan pour un match en retard.

U10-U11 B: 2 victoires contre Montpon A 7-0 et Montpon B 6-3. Les garçons poursuivent un sans- faute dans cette poule de brassage 1 avec 6 matchs pour autant de victoires.

U8 – U9: Samedi 15 enfants de la catégorie U8/U9 se sont rendus à St Sabine pour disputer 4 matchs de 10 minutes, 3 équipes du BPFC ont joué parmi les 10 presentes, entre les averses de la journée et le froid, nos joueurs ont pu jouer au foot dans un très bon esprit. Merci au club de Beaumont pour son accueil.