Image default

Formation : Le BPFC lance son recrutement !

Le secteur formation du Bergerac Perigord FC ouvre son recrutement sur l’ensemble de ses équipes de l’école de football aux 18 ans (filles et garçons). 

Pour les garçons, les équipes du club évoluent au plus haut niveau régional, sa section sportive collège permet quatre séances par semaine et offrent des possibilités d’accueil en internat avec des aides de financement portées par le club. Des aménagements en lycée et des possibilités d’internat permettent également quatre séances de 16 à 18 ans.

Niveau d’encadrement qualifié, terrain synthétique, suivi individualisé, suivi médical, climat d’apprentissage favorable, engagement dans le programme éducatif fédéral, accompagnement sur la Post-formation, analyse vidéo dès la rentrée 2020…. 

Autant de raisons de postuler et de prendre contact avec la cellule de recrutement du club en remplissant le formulaire ci-dessous. Des essais individuels sous conditions sanitaires strictes pourront être organisés dans les semaines à venir.

N’hésitez pas à prendre contact et à tenter votre chance. Merci également de prévenir votre éducateur de votre démarche. Nous le ferons également à réception de votre candidature par respect de votre club d’origine.