Ce vendredi 18 novembre, une belle affiche se jouait au Stade de Campréal, nos Bergeracois recevaient les Chamois Niortais, qui évoluent en Ligue 2 BKT, pour le 8ème tour de Coupe de France.
COUPE DE FRANCE – LE FIL DU MATCH
Dans un stade de Campréal plein, le match débute à 20h00. Après un début de possession des Chamois Niortais plus expérimentés, le BPFC s’offre deux premières occasions avec M’LAAB, se dernier obtient un corner (14′). Sur ce coup de pied arrêté, une tête bergeracoise frôle le poteau.
Quelques occasions de chaque côté, sans succès. La mi-temps se dessine avec ce score de parité.
La seconde période débute rapidement avec un arrêt réflexe de PAUCHET (46′) qui évite l’ouverture du score de Niort. De nouvelles occasions des deux équipes mais qui ne se concrétisent pas.
À proximité du dernier quart d’heure de jeu (72′), le BPFC ouvre le score, mais l’arbitre assistant lève son drapeau pour signaler un hors-jeu.
Des changements sont opérés (73′) avec les entrées de BELTRAN et GYEBOAHO.C qui remplacent TRESSENS et MAISONNEUVE. Puis un nouveau changement (79′) avec ESCARPIT qui cède sa place à BITSAMOU.
Après trois minutes de temps additionnel, le score reste inchangé et la séance de pénaltys se profile. Le BPFC s’inclinera 4-5 à la suite d’un poteau.
RÉSUMÉ VIDÉO
Découvrez en vidéo le résumé de la rencontre entre le BPFC et les Chamois Niortais : 🔗 Résumé vidéo BPFC – NIORT / 8ème tour de Coupe de France
MERCI POUR VOTRE SOUTIEN
Le Bergerac Périgord FC remercie l’ensemble de ses bénévoles, de ses supporters, de ses dirigeants, joueurs et joueuses, puis toutes les personnes qui ont soutenu le BPFC durant la Coupe de France. Maintenant concentration sur le championnat où on continuera à avoir besoin de vous.
Merci à toutes et à tous #BPFC 🔵🔴