Bergerac Périgord FC

FÉMININES : LES PORTES OUVERTES

Notre section féminine poursuit son développement depuis plus de dix ans maintenant, avec une augmentation constante du nombre de licenciées au sein du Bergerac Périgord FC, ainsi que l’évolution de l’ensemble de ses équipes.

Le Pôle Féminin souhaite continuer son renforcement et son développement en ouvrant ses portes sur la fin de cette saison 2023/2024. https://www.fff.fr

FÉMININES – LES SÉANCES

L’ensemble des séances de nos catégories se pratiquent au Complexe du Pont Roux, Rue Armand Got à Bergerac, sur le terrain synthétique ou sur le terrain en herbe. Ouvert sur tous niveaux.

Dates ouvertes (uniquement mercredi) : 1er mai / 8 mai / 15 mai / 22 mai / 29 mai et 5 juin.

Vous pouvez contacter Benoit COMBAUD, référent du Pôle Jeunes Féminines par mail combaud-benoit@hotmail.fr

  • 2016 aux 2011 : Séance le mercredi de 13h45 à 15h15
  • 2010 : Séance le mercredi de 15h15 à 16h45

FÉMININES

LA FORMATION

La formation au sein de notre Pôle Féminin est un élément essentiel à la progression des joueuses et du club, tout comme les échanges entre nos catégories afin de renforcer les liens des plus jeunes aux séniors.

La saison dernière lors du match de gala où notre équipe fanion qui évolue actuellement en R1 (où nos joueuses sont devenues championnes le 14 avril) a affronté l’équipe professionnelle féminine du FC Girondins de Bordeaux, quatre U16 avaient participé à la rencontre et sont rentrées en jeu en deuxième période.

Cette saison, plusieurs U16/U18 se sont vues intégrées au groupe de l’équipe fanion pour des entraînements, ou même lors d’une rencontre en Coupe Nouvelle-Aquitaine où trois joueuses ont participé à la rencontre dont Patricia SOUSA NEVES qui gardait les filets bergeracois.

L’occasion se présente également chez nos plus jeunes féminines où certaines peuvent s’entraîner de temps à autre avec la catégorie au-dessus, ou même avec les garçons pour renforcer encore plus la mixité au sein du club.

https://www.bergeracperigordfc.fr