Image default

EXCELLENT MATCH POUR NOS U18 !

Après une première opposition réussie le week-end dernier face aux U17 de Yoann BRUGEAUD, les U18 de Christophe HUGOT allaient défier les séniors A du PRIGONRIEUX FC, pensionnaires de Régionale 2, mercredi soir pour leur véritable première rencontre de préparation.

Malgré la fatigue accumulée par la charge de travail accomplie ces dernières semaines, les bergeracois démontraient toutes leurs qualités techniques, physiques et mentales dans une partie d’une intensité élevée face une équipe fanion prigontine déjà bien préparée.

Score final 2 buts à 1 pour le PFC, anecdotique pour le staff Bergeracois, pleinement satisfait de la prestation de haut niveau de leur équipe, et une deuxième mi-temps remportée par le BPFC avec, au passage, un très joli but consécutif à une frappe puissante des 25 mètres en pleine lucarne signée Lilian BAYET.

De très bon augure pour la suite, il faut continuer à travailler, accepter l’exigence demandée par le staff pour encore progresser et être fin prêt pour le début de la compétition mi-septembre.

Prochain rendez-vous, vendredi et un déplacement à La Guillou (Lalinde) à l’issue de l’entrainement pour un stage de cohésion de deux jours.