Image default

ET DE 3 !

Troisième victoire pour le BPFC depuis le début du championnat !

Bergerac recevait ce samedi à 18h l’équipe du Stade Montois, actuel lanterne rouge avec aucune victoire à son actif.


COMPOSITION BPFC

LABORDE Pierre

DUMAI Lucas – MINGOUA Kévin – COLOMBO Freddy – DUCROS Sam

FACHAN Damien

MAISONNEUVE Paul – ELISSALT Victor

HEGUIABEHERE Florian – ESCARPIT Romain – SAHIBEDDINE Adrian

Remplaçants : DOLIVET René – CELERIER Alexandre – GYEBOAHO Joseph – JEAMMET Tom – LETIEVANT Antoine

Suspendu : BAKIR Samir


COMPOSITION STADE MONTOIS

GUARINO Kary – SCHEMBRI Fabio – VIGNOLLES Damien – SOUBIEILLE Yannick – BEN AICHA Ahmed Samy – DJIDONOU Jonathan – CAMARA Minka Yady – COMMERE Benoit – PASQUE Baptiste – NANA Gassa Gonga Nantchuang

Remplaçants : TARBES Ugo – DIANE Eimyn – TAUZIA Kevin – DARRAS Quentin – PESQUE Lucas

PREMIÈRE PÉRIODE

Un début de première période sans grandes occasions.

La première occasion a été à la 9′ avec une frappe des 35m de Romain ESCARPIT qui passe juste au dessus du but et qui a manqué de lober le gardien adverse. Dans les secondes suivantes à la 10′ Adrian SAHIBEDDINE ouvre le score pour le BPFC, 1-0 !

SAHIBEDDINE double la mise et son compteur à la 19′ avec un but quasiment similaire au premier, 2-0 !

À la 38′ Florian HEGUIABEHERE tente une frappe lointaine qui passe au dessus de la lucarne. Mais il n’a pas dit son dernier mot, à la 40′ suite à une mauvaise relance, HEGUIABEHERE récupère le ballon des 40m enroule de son pied gauche et lobe le gardien adverse, 3-0 !

Le BPFC mène logiquement 3-0 à la mi-temps.

SECONDE PÉRIODE

Bergerac a été surprise à la 49′ avec un ballon dans le dos de la défense, le Stade Montois marque mais voit son but refusé suite à un hors-jeu.

Dix minutes plus tard le SMF tente encore mais LABORDE est vigilant ainsi que tous nos joueurs bergeracois ! À la 67′ LABORDE est encore sollicité suite à un débordement de NANA !

À la 76′ Erwan LANNUZEL opte pour son premier changement avec l’entrée d’Alexandre CELERIER et la sortie de Paul MAISONNEUVE. Trois minutes plus tard, deuxième changement avec l’entrée d’Antoine LETIEVANT et la sortie de Romain ESCARPIT ! Ainsi qu’à la 83′ dernier changement avec l’entrée de Tom JEAMMET et la sortie de Victor ELISSALT.

À la 86′ Bergerac passe très près d’alourdir un peu plus le score avec un magnifique enchaînement de passes entre LETIEVANT, CELERIER et SAHIBEDDINE, suite à une talonade de CELERIER, SAHIBEDDINE frappe à ras du but !

Le score ne bougera plus, le Stade Montois a su être plus vigilant en deuxième période et le BPFC n’a pas pu aggraver le score, et remporte les 3 points !

PROCHAIN RENDEZ-VOUS

Bergerac se déplacera la semaine prochaine à US Colomiers samedi 18 septembre à 18h !

DEMAIN NOS R1 JOUENT !

Demain la R1 de Bruno TARRIT jouera à domicile au stade de Campréal à 15h face à Boulazac et tentera de confirmer sa victoire d’il y a deux semaines face à Angoulême.

Tandis que nos féminines R1F de Serge PIALAT, se déplaceront à Anglet pour la deuxième journée, elles tenteront d’obtenir leur première victoire, après leur match nul sur le fil dimanche dernier face à l’ASMUR !