Image default

ENSEMBLE BERGERAC

Ce vendredi matin, les commerçants et commerçantes de la ville de Bergerac se sont vêtus des couleurs du BPFC, bleu et rouge, afin de soutenir nos Bergeracois pour le 8ème de finale de Coupe de France face à l’AS Saint-Etienne.

UN VÉRITABLE ENGOUEMENT !

Tout le monde joue le jeu, les commerçants et commerçantes de la ville de Bergerac ont tous reçu des affiches, des flyers, des tee-shirts « ALLEZ BERGERAC » grâce au Crédit Agricole, ainsi que des ballons aux couleurs du club.

Chacun rajoute une note en plus : les noms des joueurs, un dessin sur mesure, des coupes de France collées aux vitres !

Le club est touché de la mobilisation de tous et toutes pour soutenir l’équipe, qui pour la deuxième fois de son histoire est en 8èmes de finale de Coupe de France !

LA MEILLEURE VITRINE

Pour rajouter un peu d’engouement, le BPFC prévoit de choisir 6 vitrines, afin qu’en début de semaine les internautes, fans, supporters et licenciés puissent élire l’une des 6 vitrines sur la page Facebook du club. La vitrine qui sera élue par les internautes se verra être pour un match le parrain/la marraine d’un match ! Pour les 5 vitrines, le BPFC leur offrira des places pour les matchs de championnat de notre équipe fanion !


Avant le grand jour, nos Bergeracois se déplacent demain à Moulins Yzeure pour la 16ème journée de championnat, coup d’envoi à 17h00.