Image default

Du nouveau pour la reprise !

Ce Jeudi, la Fédération Française de Football est revenue sur sa décision du mois dernier. La reprise des championnats de football amateur, à savoir, la National 2, (quatrième échelon national où évolue cette saison le Bergerac Périgord Football Club) est reportée.


Mercredi soir, une rumeur courait quant à la « non-reprise » du championnat de National 2 après qu’Hubert FOURNIER, le Directeur Technique National (DNT), ai informé certains éducateurs présents à Clairefontaine que le championnat pourrait finalement ne pas pas reprendre. Une information qui a ensuite été dispersée sur l’ensemble du territoire et a fait effet boule de neige auprès des autres techniciens.

Dans le flou depuis hier soir, le club du Bergerac Périgord Football Club a fait le choix d’attendre un communiqué officiel de la Fédération Française de Football ! C’est chose faite. 👀

 » Nous prenons acte de la décision du gouvernement  » – Noël le Graët

Ce Jeudi, l’ensemble des clubs de National 2 ont reçu un mail les notifiant de cette décision :

« Suite à la réception des décisions gouvernementales, et conformément au communiqué officiel de la FFF, nous sommes au regret de devoir immédiatement reporter à une date ultérieure toutes les rencontres de N2 du 4 Mars au 14 Mars compris.« 

Le communiqué de la Fédération Française de Football :


Le Bergerac Périgord Football Club prend en compte cette nouvelle décision et reste dans l’attente concernant une éventuelle date de reprise courant Mars !
Sportivement.

Le Bergerac Périgord FC ⚽️