Image default

Deux recrues défensives pour le BPFC !

Et de 3, et de 4 ! 

Le BPFC enregistre l’arrivée de deux nouvelles recrues qui vont venir compléter la ligne défensive du club.

Le 1er est Joseph GEBOYAHO

Jeune latéral droit de Muret (National 3), en région Toulousaine. Déjà sur les tablettes du club la saison dernière, Joseph est un latéral moderne, longiligne, qui a fait ses preuves dans le très concurrentiel championnat de N3 à Toulouse. 
Sur les tablettes de plusieurs clubs professionnels, Joseph a décidé de rejoindre le projet Bergeracois pour passer un palier. 

Réaction de Joseph GEBOYAHO

« Je suis très heureux d’avoir signé au BPFC, et hâte de pouvoir montrer ce que j’ai dans le ventre ! »

Le second est Gabin DELGUEL

Qui lui arrive des Chamois Niortais (Ligue 2). Latéral gauche ou défenseur central, c’est un pur produit de la formation Niortaise. Né à Rochefort, il a grandi avec les Chamois jusqu’à intégrer le groupe Ligue 2 depuis maintenant 2 saisons. 
Doté d’une bonne technique et d’une capacité à d’abord défendre avant d’attaquer, il viendra parfaitement compléter l’effectif Bergeracois. 

(Photo by Pierre Costabadie/Icon Sport via Getty Images)

Réaction de Gabin DELGUEL :

« Alors avant toutes choses j’ai signé à Bergerac car j’avais besoin d’un projet ambitieux où il était possible pour moi de m’épanouir. Suite à une discussion avec le coach sur le projet de la saison, je me suis reconnu dans son discours. Je suis très content de signer au club pour ces deux prochaines saisons et j’espère que nous arriverons tous ensemble à faire de grandes choses.»

Nous souhaitons la bienvenue à nos deux jeunes défenseurs et nous leur souhaitons une bonne réussite parmi nous !