Image default

#DERBYPÉRIGORD : LES PRÉSIDENTS S’ENGAGENT !

Dans le cadre du « Challenge des tribunes » mis en place depuis 2 jours qui « oppose » le Trélissac FC et au Bergerac Périgord FC, en collaboration étroite avec le Dordogne Football Club, les deux présidents, Fabrice FAURE et Christophe FAUVEL, ont décidé de s’unir dans cette opération ! 

D’un commun accord, ils ont décidé d’acheter 200 places chacun pour leur club respectif pour participer à cette collecte de fonds. 

Une somme qui sera remise aux associations caritatives, sociales et médico-sociales suivantes : 

  • Pour le Dordogne FC : L’association de Soutien de la Dordogne (ASD) ;
  • Pour le Trélissac FC : L’association de Don du Sang bénévole de Périgueux et agglomération, et l’ADMR de La Dordogne .
  • Pour le Bergerac Périgord FC : Dons  Maison d’Accueil Temporaire (M.A.T) et aux Restaurants du Cœur .

Devant la crise sanitaire COVID 19 sans précédent que nous traversons, la solidarité envers les associations bénéficiaires ci-dessus nous paraît primordiale dans la sauvegarde des services que ces derniers rendent à notre territoire, tout en véhiculant les valeurs de notre passion commune : le Football. 

Un geste fort qui doit encourager tous les passionnés de football du département et même au-delà, les clubs du District, les licenciés et supporters du TFC, ou ceux du BPFC à s’unir dans cette période. Si vous souhaitez participer à cette collecte de fonds et acheter vos places pour ce #DerbyPérigord, vous avez jusqu’au Jeudi 23 Avril et c’est par ici