Image default

DÉCOUVREZ LES RÉSULTATS DE TOUTES LES ÉQUIPES

CATÉGORIE U10

Tournoi de Lunel : nos U10 terminent 3ème de la Conférence League avec un bilan de 2 victoires, 3 nuls et 3 défaites. Bilan mitigé mais relativement positif vu le très haut niveau du tournoi. Un très bon apprentissage pour nos garçons.

Merci à l’Olympique de Marseille, joueurs et coachs, grand gagnant du tournoi, pour leur disponibilité, gentillesse, et les petits cadeaux offerts à nos joueurs.

CATÉGORIE U11

Victoire 3 à 1 contre Trélissac 3 et victoire 1 à 0 contre Beauronne.

CATÉGORIE U12

Victoire 3 à 2 contre Chamiers.

CATÉGORIE U13

Match nul 1-1 face à Brive. Terrain compliqué pour développer du jeux malgré ça ils ont réussi à se créer quelques occasions qu’ils n’auront pas concrétisé, il restera deux matchs à aller chercher pour se maintenir.

CATÉGORIE U14

Les U14 terminent leur championnat par une victoire 3 à 0 face au SA Merignac. On aurait préféré mieux gérer ce match dans le contenu contre une équipe qui se battait pour leur maintien en R1.

Les jeunes bergeracois sont champions dans leur poule en étant invaincus et meilleure défense. Bravo à ce groupe qui a vécu une très belle saison!!! Cap sur l’an prochain avec une rencontre mercredi en amical par un match amical à Chamiers.

CATÉGORIE U15

Défaite 2-1 face à Limoges.

CATÉGORIE U14/U15F

Défaite frustrante 3-0 contre Limoges.

CATÉGORIE U16

Victoire 2-1 à Saint-Pantaléon en clôture du championnat. Après une entame étrange avec un penalty litigieux donné à l’adversaire les garçons ont réalisé un match complet tant dans le jeu que l’état d’esprit. Les buteurs sont Tavares et Micouleau.

CATÉGORIE U17

Victoire 2-3 à Boulazac. Menés 2-1 jusqu’à la 73ème les joueurs ont fait preuve de caractère pour revenir dans ce match qu’ils ont dominé techniquement face à un adversaire solide et engagé qui jouait son maintien.

Dernier match contre Lormont à domicile dans 15 jours.

CATÉGORIE U14/U17F

Défaite 6-3 face à Val de Guyenne.

CATÉGORIE R1

Dans un match sans enjeu nos jeune bergeracois avaient à cœur de terminer cette difficile saison par une victoire face à Angoulême au Stade de Campréal.

Dans une première mi-temps tout à son avantage, notre jeune équipe s’est créée deux belles occasions sans parvenir à ouvrir le score. Sur une erreur de concentration, une faute fût commise dans la surface de réparation occasionnant un penalty.

La deuxième période et les longs temps de possession ne permirent pas à nos bleus et rouge de revenir au score. 

CATÉGORIE R1F

Pour le dernier match de la saison et d’Amandine CARRIÉ, les supporters étaient nombreux au Stade de Campréal, où une chaleur étouffante était présente. Nos féminines se sont inclinées 1-4 face aux Girondines de Bordeaux malgré une très belle entame de match.

Nos féminines seront l’année prochaine en R1 Élite suite à la refonte des championnats, l’objectif est tout de même rempli !