Image default

Coupe de France: TOUT ce qu’il faut savoir !

Vous le savez surement, le BPFC reçoit Clermont foot 63 (Ligue 2) samedi à 14h30. Dernière ligne droite pour les supporters du BPFC et les amateurs de football en général pour vous procurez vos places (les liens en bas de l’article)

Gratuit pour les enfants ?

Presque.Vous ne le savez peut être pas, mais la billetterie de la coupe de France est gérée par la FFF. Cependant, pour les enfants de moins de 16 ans, les billets seront en vente au guichet du stade à demi tarif (pesage uniquement – 5€).

Gratuit pour les abonné(e)s ?

NON. Comme expliqué plus haut, la billetterie est encadrée par la FFF. Donc malheureusement, les heureux détenteurs d’un PASS BPFC doivent aussi acheter le précieux sésame.

Acheter ses places au stade le jour du match ?

OUI. Pour celles et ceux qui vont se décider au dernier moment, vous aurez la possibilité d’acheter vos places le jour du match au guichet du stade. Cependant nous vous conseillons d’arriver au moins 1 heure AVANT le coup d’envoi qui est à 14h30. Les portes ouvriront à 13h00. Un plan du stade et des guichets sera diffusé demain sur nos réseaux.

Il y a encore des pré-ventes de billets en ligne ?

OUI. Il reste quelques places et vous avez les liens vers la billetterie en ligne en bas de cet article. Vous pouvez aussi acheter votre billet au Tabac Gambetta à Bergerac jusqu’au vendredi 15 novembre à 18h. Après cette date vous pouvez toujours acheter vos billets au guichet du stade prévu à cet effet…la file d’attente sera juste plus longue.

RAPPEL

Outre les places en pesage et en tribune, le BPFC vous propose la prestation VIPBuffet campagnard à la Bodega Leclerc à partir de 12h, place en tribune, open bar à la mi-temps et buffet de mignardises sucrées. (seulement 50€)

Le BPFC a préparé un After-Match au PQP ( rue des fontaines à Bergerac) ou, sur présentation de votre billet d’entrée au match, 2 consos vous sont offertes. (Un gin tonic Erika + une boisson au choix)

La billetterie en ligne: