Le Bergerac Périgord FC est fier de compter quatre équipes en Finale de la Coupe de Dordogne après de beaux parcours de la part de nos différentes catégories. Vivez l’ensemble des performances de nos équipes.
Les finales des coupes jeunes à 11 se joueront à Montpon Ménestérol le jeudi 9 mai, tandis que les féminines auront rendez-vous le mercredi 8 mai à Razac-sur-l’Isle pour le challenge féminin à 8 et les challenges jeunes à 8 et à 11.
4 FINALES FACE AU MÊME ADVERSAIRE
CATÉGORIE U15
En se déplaçant t à l’ES Boulazac au terme d’un match riche en buts, le BPFC s’est imposé en quart de finale 8 à 5. Pour la demi-finale, nouveau déplacement face à Sarlat où les jeunes de Théo Duboscq se qualifient en finale sur le score de 2-0.
En finale nos jeunes Bergeracois affronteront le Trélissac Antonne Périgord FC, à 13h00 sur le terrain d’honneur du stade municipal où se joueront toutes les rencontres situé Avenue Pasteur.
CATÉGORIE U17
Nos U17 ont débuté leur parcours en quart de finale avec la réception de Neuvic St Léon, où le BPFC s’est imposé à domicile 4 à 2. Le mercredi 1 mai se jouait la demi-finale en déplacement à Sarlat où les protégés de Gwenaël Roucheyrolle et Germain Maulun se sont imposés 4 à 1.
En finale ils retrouveront le Trélissac Antonne Périgord FC, pour un coup d’envoi à 15h15.
CATÉGORIE U18
Nos Bergeracois lors des quarts de finale se déplaçaient à Neuvic St Léon, avec une victoire 3-0, le BPFC a reçu en demi-finale au Stade de Campréal l’ES Boulazac lors de la fête du travail le 1er mai.
Dans un match sérieux de notre formation, les joueurs de Jérémy Messiba se sont imposés 6-0 et se qualifient en finale, qui se jouera face à Trélissac Antonne Périgord FC, à 17h30 à Montpon Ménestérol. 4 finales
CATÉGORIE U16/U18
Les protégées de Yousra Sefiani ont reçu C.O.C Chamiers au Complexe du Pont Roux le mercredi 1 mai. Au terme d’un match abouti et maîtrisé, notre formation féminine s’est largement imposée 8-0 pour prendre la direction de la finale de la Coupe.
En finale, nos féminines affronteront le Trélissac Antonne Périgord FC le mercredi 8 mai à 15h30. La rencontre se jouera à Razac sur l’Isle (Stade Municipal 1, Rue des Acacias). 4 finales