Image default

CHANGEMENT DE PROGRAMME POUR LA N2

MATCHS AMICAUX CONTRE AURILLAC ET TOULOUSE (B) ANNULÉS !

Comme évoqué ces derniers jours, notre équipe fanion de National 2, qui a repris le chemin des terrains plus tôt que les autres équipes fin Juin, a finalement bien fait de le faire ! Suite à une partie infime de l’effectif qui se sont retrouvés positifs, le match du Samedi 24 Juillet 2021 contre Cognac (N3) avait été annulé, afin de respecter les délais d’isolement et éviter tous risques de contamination.

Le groupe ayant été testé de nouveau ce mardi 27 Juillet, par précaution également, ne pouvait pas prétendre de jouer le match amical de demain, mercredi 28 Juillet contre Aurillac, qui a été lui aussi annulé.

Le match du samedi 31 Juillet à domicile contre Toulouse (B) à quant à lui aussi été annulé du côté de Toulouse par précaution.


NOUVEAU MATCH AMICAL CONTRE COGNAC

Mais ne vous en faites pas, le Bergerac Périgord FC ne se laisse pas abattre pour autant, les joueurs reprendront le chemin des terrains dès demain, si tous les tests s’avèrent négatifs. De plus, ils joueront leur dernier match amical vendredi 30 Juillet à 19hH30 contre Cognac (N3), là-bas.


DÉBUT DU CHAMPIONNAT DE NATIONAL 2

La semaine prochaine, le championnat de National 2 reprendra le samedi 7 août 2021 en déplacement à Montpellier.