Image default

CHAMALIÈRES x BPFC

Nos Bergeracois se déplacent à Chamalières pour le compte de la 3ème journée du Championnat de National 2

Le BPFC doit impérativement obtenir des points lors de ce déplacement, avant d’accueillir la semaine prochaine Béziers, vendredi à 19h30 au Stade de Campréal. 

Chamalières a réussi à s’imposer contre la réserve de Montpellier samedi dernier, avec un doublé de BITSAMOU Chris, pour la 2ème journée de N2. Lors de la 1ère journée, Chamalières a obtenu un point à domicile contre Vendée Les Herbiers, 1-1 avec un but de KONÉ Aboubacar.

Concernant le BPFC, il reste sur un match nul 1-1 contre la réserve de Montpellier, avec un but de COLOMBO Freddy. Ainsi qu’une défaite à domicile sur la plus petite des marges, 1-0 contre Moulins/Yzeure malgré de nombreuses occasions du côté Bergeracois, ils n’ont pas réussi à renverser la tendance. 

MATCH 

Le match se jouera ce samedi au stade Claude Wolff à Chamalières sur terrain synthétique à 18h00

Le Pass Sanitaire est exigé ainsi que le port du masque !

Les joueurs ont pu grâce au complexe du Pont Roux qui est doté d’un terrain synthétique se préparer pour cette troisième journée de championnat. 

JOUEURS À SUIVRE

Du côté de Chamalières, il faudra se méfier de l’attaque avec Aboubacar KONÉ et Chris BITSAMOU, qui sont à tous deux les uniques buteurs de Chamalières avec trois buts en deux rencontres de championnat.