Image default

Budget participatif Dordogne-Périgord


https://budgetparticipatif.dordogne.fr/dialog/budget-participatif-2020/proposal/bergerac-perigord-mobilite-fc


Le Bergerac Périgord Football Club envisage l’acquisition d’un nouveau mini-bus afin de renouveler sa flotte de véhicule vieillissante qui ne permettent plus un transport et une sécurité optimale.

Le Bergerac Périgord FC c’est un club diversifié de 475 licenciés, avec plus de 100 féminines, disposant d’un projet socio-éducatif et sportif :

SCOLARITÉ : Développement d’un double projet football / scolarité avec la dynamisation d’une section sportive sur le collège Jacques Prévert/Saint-Front et le lycée Maine de Biran (ramassage scolaire des élèves avec minibus du club).
ÉCOLOGIE : Favoriser le covoiturage grâce au mini-bus afin d’éviter au maximum le déplacement par véhicule individuel. Partenariat avec Football Ecologie France.
DIVERSIFICATION : Soutien du développement de nouvelles pratiques (futsal, football adapté) et leur permettre d’avoir des conditions d’accueil optimales.
SOCIAL : Faciliter l’accès aux équipements et aux pratiques du football pour des personnes éloignées (convention avec les Papillons Blancs, Culture du Coeur Dordogne…).
PERFORMANCE : Développement de la performance sportive avec des équipes au plus haut niveau régional et des déplacements de Bayonne à Sainte en passant par Guéret.

MERCI À TOUS DE VOTRE SOUTIEN DANS CETTE DÉMARCHE !
#GOBPFC ❤️💙