Image default

BPFC x STADE BORDELAIS

Le 8ème tour est arrivé ! Ce soir à 18H nos bleus et rouges tenteront d’obtenir le ticket des 32èmes de finale de Coupe de France.

Nos Bergeracois reçoivent l’équipe du Stade Bordelais, deuxième de son championnat, sur ces cinq derniers matchs en National 3, le Stade reste sur 4 victoires et une défaite face à Anglet ce 20 novembre.

Nos Bergeracois quant à eux poursuivent leur série d’invincibilité de 11 matchs sans défaite : 9 victoires et 2 nuls, inclus la Coupe de France.

La formation girondine souhaitera mettre fin à l’épopée de nos Bergeracois, mais nos bleus et rouges tenteront de poursuivre leur route en Coupe de France, poussés par le public bergeracois répondant présents malgré la situation sanitaire.

INFORMATIONS DU MATCH

Ouverture des portes à 16h30, coup d’envoi du match à 18h.

Tarif unique de 5€ : invitations pour les abonnés « Prestige » ainsi que pour les licencié.es et partenaires dans la mesure des possibilités autorisées pour la Coupe de France.

Un cocktail partenaires est organisé en avant match à la Bodega Leclerc. Si vous êtes partenaire et que vous n’êtes pas inscrit c’est par là 👉 https://forms.gle/wBhBafYj7kng4BRm8

Livraison à la place, n’oubliez pas pour ne pas perdre une miette de cette affiche exceptionnelle faites vous livrer directement à votre place! Vin chaud disponible pour se réchauffer avec le froid qui tombe. Pour votre plus grand plaisir, à chaque livraison un cadeau vous est offert.

La carte rechargeable remplacera les jetons, vous avez jusqu’à fin décembre pour ramener vos jetons à hauteur de 10 jetons (=10€).

Comme vous avez pu le voir lors du match face à l’équipe réserve du SCO Angers, une kids zone est disponible pour vos enfants !

#GOBPFC 🔵🔴