Image default

BPFC x ASMUR – R1F

Nos féminines ont débuté leur championnat hier, dimanche 5 septembre avec la réception de l’ASMUR au complexe du Pont Roux, sous une chaleur intense !

Le groupe s’est vu remodelé suite à des blessures récentes de joueuses, mais un groupe soudé !

Nos féminines rejouaient enfin depuis près d’un an sans compétition officielle, le but premier de ce match était de retrouver enfin les sensations de la compétition, ainsi que de reprendre plaisir à jouer !

Le match a logiquement été contrôlé par l’ASMUR, mais ces dernières n’ont jamais été réellement dangereuses face au but de Julie CLARET !

À la 25′ Clara PETIT marqua le premier but du match, suite à un ballon repoussé dans ses pieds avant la surface, d’une frappe puissante trouva le fond des filets, 1-0.

À la mi-temps nos joueuses menaient !

Lors de la reprise de la seconde mi-temps, les joueuses se sont habituées à la lourdeur du temps, mais suite à un corner une joueuse de l’ASMUR égalisa de la tête à la 60′ : 1-1.

L’égalisation a mis un coup à nos bergeracoises mais qui ne se sont pas laissées abattre pour autant ! Puisque 10 minutes plus tard, Nawelle LAOUDIHI marqua d’une demi-volée loin des buts de l’ASMUR en lobant la gardienne qui était avancée, euphorie le BPFC mène 2 à 1 !

Nos ” Machines ” mènent, mais en fin de rencontre, à la dernière seconde, un centre adverse trouva une tête, ASMUR égalise 2-2 !

Nos bergeracoises n’ont rien lâché et n’ont pas à pâlir !

PROCHAIN RENDEZ-VOUS

Nos féminines iront du côté d’ANGLET, dimanche 12 septembre à 15h pour la deuxième journée de championnat.

Anglet qui a fait match nul 1-1 à Bassens !