Image default

BPFC x ASB

Pour le compte de la 4ème journée de National 2, l’équipe recevra l’AS Béziers ce vendredi 27 août 2021 à 19h30 au Stade de Campréal ! 

Pour clôturer la fin de l’été, le BPFC n’a pas fait les choses à moitié ! 

Pour les – de 25ans l’entrée est gratuite ! 

Léa Rodrigues, Miss Périgord 2021 donnera le coup d’envoi fictif du match. 

La Config’ sera aussi présent pour mixer au stade pour mettre l’ambiance dans les travées du stade et jusqu’au bout de la nuit ! 

La Bodega Leclerc sera ouverte à tous comme à chaque match à domicile au stade pour le plus grand plaisir de vos papilles : planches chaudes ou planches froides, il y en a pour tous les goûts ! 


COVOITURAGE

Venez au stade en covoiturage grâce à l’application Popsleigh ! À télécharger sur Android et Apple Store. 

Le BPFC covoiture avec Popsleigh !


PROGRAMME DU MATCH 

Le BPFC, qui a remporté son premier match avec beaucoup de solidarité face à Chamalières samedi dernier sur un but de Romain ESCARPIT, voudra poursuivre dans sa lancée. Le BPFC reste sur un nul (0-0 au MHSC), une défaite à domicile (1-0 face à Moulins Yzeure) et une victoire (1-0 à Chamalières). 

AS Béziers est invaincu pour l’instant et n’a pas encaissé le moindre but en trois journées. 

Lors de la 1ère journée ils ont affronté Angoulême en déplacement en ramenant un point avec un match nul 0-0, ils ont affronté nos voisins de Trélissac où Béziers a gagné 2-0, buts de Davel MAYELA et Quentin GAU, puis Moulins Yzeure où le match s’est terminé par un match nul 0 à 0. 


BÉZIERS

Le groupe 

Gardiens : PASTORELLI Mathieu – DE CLEMENTE Ilario

Défenseurs : DRAME Mahamadou – MOSTEFA Mehdi – CLEMENT Jérémie – GAU Quentin – TOURE Alassane – GOBRON Jordan – CARBONERO Thomas

Milieux : GHARBI Yannis – CIDINHOREALE Enzo – RAMON Michel – SOULE Halifa – ABDELDJELIL Sofyane – BINET Nolan 

Attaquants : FOULON Gwenn – LEMAIRE Corentin – BENAHLAL Yanis – MAYELA Davel



JOUEURS À SUIVRE 

Mehdi MOSTEFA : qui a évolué sous les couleurs de Ajaccio, Nîmes, Lorient, Monaco ou encore Bastia, sera un défenseur redoutable et d’expériences !

Gwenn FOULON : qui a débuté sa formation au FC Lorient avant d’aller à Valenciennes, international U18 à 3 reprises. En allant en corse sous forme de prêt à Bastia Borgo il participe à la montée en N1 de ce dernier. La saison dernière il évoluait sous les couleurs de St Malo. Ce jeune attaquant, sera une menace pour La Défense Bergeracoise.

Davel MAYELA : formé au Toulouse FC puis au Stade Lavallois, avec qui il a découvert la Ligue 2 et le National il y a quelques années avait commencé la saison dernière d’un très bon pied avec 5 buts en 6 matchs ! Il frappe encore ayant marqué lors du match contre Trélissac. Nos défenseurs auront certainement du travail demain soir !