Pour la 19ème journée nos Bergeracois recevaient Andrézieux au Stade de Campréal, avec le retour de l’espace buvette et restauration, pour le plus grand bonheur de tous et toutes !
COMPOSITION BPFC
COMPOSITION ANDRÉZIEUX
RÉSUMÉ DU MATCH
Durant le premier quart d’heure ce sont nos Bergeracois qui se sont procurés les premières occasions dans ce match à l’image de M’LAAB (6′) et BAKIR (2′). LABORDE a réalisé quelques parades rassurantes sur des centres dangereux (19′, 23′, 43′).
M’LAAB tente de nouveau, ça passera juste au-dessus après son centre-tir (43′). Dans la foulée LABORDE réalise une nouvelle parade exceptionnelle et évite l’ouverture du score d’Andrézieux.
À la mi-temps au stade de Campréal le score reste neutre entre les deux équipes. Dès les premières secondes de la deuxième période, Andrézieux a de nouveau un centre dangereux.
À l’heure de jeu (63′) Erwan LANNUZEL opte pour son premier changement avec l’entrée de GYEBOAHO, MAISONNEUVE cède sa place. À la 67′ SAHIBEDDINE réalise une tête à ras du poteau.
À la 72′ deuxième changement, avec l’entrée en jeu de TRESSENS et la sortie de M’LAAB. Quelques minutes plus tard, TRESSENS déborde sur la droite pour SAHIBEDDINE avec sa frappe qui passe juste à côté.
Dernier changement, avec l’entrée de HEGUIABEHERE et la sortie de SAHIBEDDINE. Les deux équipes resteront sur ce score de parité.
Nos Bergeracois restent toujours invaincus !
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Pour la 20ème journée nos Bergeracois iront au Stade Montois le samedi 5 mars.