Image default

BPFC vs Blois: Une soirée exceptionnelle !

Après une défaite à domicile pour commencer l’année 2020, les Bergeracois ont à cœur de décrocher les trois points afin de rester dans le haut du classement. De son côté, Blois n’a plus perdu en championnat depuis le 9 novembre. Les blésois sont sur une série de 4 clean Sheets consécutifs en championnat et se positionnent en tant que solide dauphin juste derrière Sète.
Les hommes de David Vignes ont intérêt à repartir de l’avant s’il ne veulent pas rester sur une mauvaise dynamique et voir leur adversaire du jour s’envoler. Les rouges et bleus n’ont plus gagné depuis le 23 novembre à Chamalières.
Nous aurons à faire à un choc de haut de tableau entre deux équipes qui jouent très bien au footba
ll

Une soirée riche en animation !

La rencontre sera placée sous le signe de l’Amour puisque la que la st Valentin approche à grand pas ! Pour l’occasion un cadeaux sera offert au 30 premières femmes qui rentreront au stade…puis un photocall pour immortaliser l’instant!

Un bar à huitres à la Bodega Leclerc !

Tout au long de la soirée (avant, pendant et après le match) vous pourrez profiter du bar à huitres installé à la Bodega Leclerc…et accompagner le tout d’un petit verre de blanc !

Un coup d’envoi et un vélo taxi !

Le coup d’envoi sera donné par Christophe Cathus ( élu à la Région Nouvelle Aquitaine) qui arrivera au stade en Vélo Taxi piloté par Sylvain !

Le joueur du mois !

Avec l’aide de notre partenaire Rapid Pare-Brise vous découvrirez les joueurs (de U14 à N2) qui ont marqué le mois de janvier de leur talent et leur implication ! Dorénavant, chaque mois le club récompensera 10 de ses licenciés, une initiative soutenue par notre partenaire Rapid Pare-Brise ! Les joueurs (et joueuses) seront récompensés juste avant le coup d’envoi.

Aller au match de manière éco-responsable ?

Voilà une initiative inédite ! Le BPFC et le Vélo Taxi Bergerac vous proposent pour vous rendre à Campreal en favorisant la mobilité douce de réserver votre billet en ligne (lien ci-dessous) qui comprend aller/retour, entrée au match et une boisson. Vous pouvez aussi avec le code promo « BPFC » bénéficier d’un trajet à 4€ au lieu de 5 !

RENDEZ-VOUS SAMEDI SOIR À CAMPREAL