Image default

BPFC vs ASSE (B) : Le résumé des animations

Samedi soir à Campreal, c’est plus qu’une soirée football, et quoi de mieux qu’un retour sur les animations de ce samedi soir ?

La toute première foire aux vins

Nouveauté au BPFC, profitez demain soir de la toute première foire aux vins.
Pour 25€ (18€ pour les partenaires), le pass comprend :

  • Une entrée au match de la N2
  • Un accès à la Bodéga Leclerc avant et après la mi-temps
  • Buffet charcuterie/fromages
  • Vins de différents châteaux
  • Après match « Bar à huitres »

Vous souhaitez réserver votre pass ? C’est encore possible ici :

Une exposition de voiture Suzuki par notre partenaire Patrice ALARY

Quelques modèles de la marque Suzuki seront en exposition au stade de Campreal pour le plus grand plaisir des amateurs de voitures. Et peut être, cela vous donnera des idées… ?

Une tour d’honneur des jeunes joueurs licenciés du BPFC

La formation est au cœur du projet bergeracois depuis toujours et samedi soir, le club présentera ses jeunes joueurs au public bergeracois en organisant un tour d’honneur aux alentours de 17h30, pour l’ensemble des catégories, de U6 à U19.

Le cabinet Ariane Avocats, partenaire du BPFC et parrain du match, participe à l’aventure du maillot « Collector »

Le cabinet Ariane Avocat sera le premier partenaire à participer à l’aventure du maillot collector. Pour un soir, et un soir seulement, le maillot des joueurs du BPFC sera frappé du logo du cabinet bergeracois ! Les 16 maillots leur seront ensuite remis par les joueurs au cocktail d’après-match.

Un show pleins de vitamines (#humour)

Pas de soirée de gala sans un show. L’association de danse Vis Ta Mine nous présentera pas 1, mais 2 shows, avant le match et pendant la mi-temps. De quoi faire le plein d’énergie pour les hommes de David Vignes (promis, on arrête sur les jeux de mots).

Un #Aftermatch au Le Z’N !

À match de gala, soirée de gala oblige ! (oui, c’est dans la continuité)

Pour marquer les débuts d’un partenariat prometteur, samedi soir après le match BPFC vs ASSE (18h à Campreal)…et après quelques verres à la Bodega Leclerc, le Z’N vous ouvrira GRATUITEMENT ses portes sur présentations de votre billet d’entrée au match.

Vous l’aurez compris : on ne s’ennuiera pas samedi soir à Campreal ! Nous vous attendons nombreux/nombreuses pour cette soirée d’exception.