Image default

BPFC – ASMUR

Notre équipe R1F reçoit de nouveau l’ASMUR ce dimanche, mais en Coupe de France Féminine cette fois.

TOMBOLA OCTOBRE ROSE

Lors de cette affiche très serrée entre deux équipes du haut de tableau, la section féminine organise une tombola (1€) pour Octobre Rose avec de nombreux cadeaux : 5 bons au Laser Play, 3 coffrets de bouteilles, 1 jambon entier, 1 panier gourmand, 1 boîte de cuisses de canard + 1 bouteille de Porto, 1 plante verte et 1 coffret Yves Rocher : 9 gagnant.e.s !!

LE MATCH

Nos Bergeracoises sont sur deux victoires consécutives, enfin trois si on évoque le forfait de Villenave en Coupe de France lors du 2ème tour. Malgré leur défaite face aux Girondines de Bordeaux assez inattendue, nos Machines ne se sont pas laissées abattre pour autant !

L’équipe d’ASMUR est un rouleau compresseur en ce début d’année en étant invaincue (1 match nul et 5 victoires (dont 2 en Coupe de France Féminine).

Le match promet d’être riche en intensité !

Parmi les deux équipes qui jouent toutes deux le haut de tableau pour accéder à la R1 Élite, à la fin du match il n’en restera plus qu’une encore en lice en Coupe de France Féminine, alors afin de soutenir nos joueuses et d’avoir avec nous, vous supporters, rejoignez nous au complexe du Pont Roux ce dimanche à 15h !

RÉACTION ANNABELLE FAURE

« Nous travaillons dur toutes les semaines pour être au meilleur niveau cela commence à porter ces fruits et nous savons très bien que la coupe est une compétition spéciale qui tient à cœur beaucoup de clubs et nous avons envie d’aller le plus loin possible. On sait que ça ne va pas être facile contre ASMUR mais on va tout donner pour passer au prochain tour et faire plaisir aux personnes qui seront là pour nous encourager »

L’entrée est gratuite ! Le port du masque est exigé !