Image default

BILLETTERIE TRÉLISSAC

Chère Supportrice, Cher Supporter, 

Chère Licenciée, Cher Licencié, 

Cher Partenaire, 

Le Bergerac Périgord FC a la chance d’accueillir son voisin Trélissacois ce Vendredi 14 Janvier à 20h au Stade de Campréal pour le derby du Périgord.

Une chance mais également une malchance de l’organiser dans un contexte sanitaire avec des restrictions lourdes

Outre l’absence de buvette et de restauration, c’est une capacité réduite à 325 places que pourra présenter Campréal ce Vendredi soir. 

Le Bergerac Périgord FC doit composer avec un quota d’invitations obligatoire pour ses matchs de championnat.

Après avoir décidé d’offrir le match face aux Herbiers, le club a pris la décision de proposer 195 places à la vente au prix de 10€, uniquement sur la billetterie en ligne : https://www.bergeracperigordfc.fr/boutique/bergerac-perigord-fc-trelissac/

Dans son quota d’invitations, le club prévoit : 60 partenaires (sur réservation uniquement) ainsi que les invitations obligatoires (FFF, officiels, équipe recevante et extérieure). 

Les « Pass Business » et les invitations « vouchers » ne sont pas acceptés sur ce match. Uniquement sur réservation dans une limite de 60 personnes. 

Le club est obligé de composer avec des restrictions lourdes et espère que les décisions prises pourront être entendues et comprises par tous. 

Le club aura l’obligation de fermer ses portes dès les 325 places atteintes, sous contrôle des autorités locales. Aucune exception ne sera faite, peu importe le statut. 

En vous remerciant par avance de votre compréhension. 

Le BPFC