Bergerac Périgord FC

Bergerac fait match nul face à Trélissac

  1. Opposés à Trélissac ce soir, les hommes de Yacine  Azahaf ont fait match nul 0 à 0.

Dés la 6ème minute de jeu Trélissac  se montrait dangereux sur sa première action mais Pierre Laborde sortait un arrêt de grande classe. Une première période où Bergerac aura l’essentiel de la maîtrise, faisant circuler le ballon sans pour autant se montrer dangereux.  Arthur Vallon d’une frappe trop croisée et Ludovic Faucher sur un centre tir qui frôlait la transversale auraient pu ramener un BPFC beaucoup moins inspiré que la semaine passée. La faute peut être à un manque de rythme mais aussi à une chaleur écrasante qui mettait à mal les organismes.

La mi temps sera sifflée sur ce score de 0 à 0 .

La seconde période débutait sur un tout autre visage avec une formation de Trelissac bien décidée faire la différence. Bergerac haussait lui aussi son rythme sans pour autant se montrer dangereux. Le jeu s’équilibrait en milieu de terrain, les deux formations s’essayant tour à tour à déséquilibrer les défenses. Entre imprécisions et précipitations aucune des deux équipes n’arrivaient à trouver la solution.

Les changements côté rouge et bleu apportaient un peu plus de vitesse au jeu mais pas forcément plus de certitudes. Trelissac finissait fort mais ne pouvait prendre à revers l’arrière garde bergeracoise cornaquée par un Marc Laurent impérial.
N’Guita ratait l’ouverture du score de la tête catapultant le ballon au dessus du but. Match nul donc et des rouge et bleu à qui devront trouver les bons réglages dans les deux confrontations à venir.

Un grand merci au club de Montpon pour son hospitalité.