Bergerac Périgord FC

BERGERAC DOIT FAIRE MIEUX

COMPOSITION ÉQUIPE :

René Dolivet / Pierre LUCIEN – Tao JEAMMET – Antoine LETIEVANT – Joseph GYEBOAHO / Lucas DUMAI – Paul MAISONNEUVE – Alexandre CELERIER / Hamilton BELTRAN – Adrian SAHIBEDDINE – Tom JEAMMET

DÉBUT DU MATCH

Après quelques minutes d’entame le match entre Bergerac et Angoulême (N2) au stade de Boulazac, le BPFC obtient un corner, avec une tête de LETIEVANT qui passe juste au-dessus (6′).

À la 16′ le BPFC perd le ballon trop près du but, sortie de DOLIVET qui ne peut rien faire que de voir le joueur se décaler et frapper, mais qui passe au dessus. Le BPFC s’est fait peur.

Le BPFC reste en place, et défend bien à l’image de CELERIER qui est revenu défendre sur le N°10 afin de contrer une frappe plein axe, qui aurait pu être plus dangereuse.

À la 24′ nouvelle perte de balle du côté Bergeracois au milieu de terrain, avec une sortie de DOLIVET qui ne peut que voir le joueur marquer. 0-1. À la 37′ SAHIBEDDINE provoque et dribble les défenseurs d’Angoulême, et obtient un pénalty, transformé par MAISONNEUVE.

DEUXIÈME PÉRIODE

NICCOLETTI, HEGUIABEHERE, TRESSENS et COLOMBO sont entrés en jeu, avec DUCROS qui était déjà rentré durant la première période pour remplacer LUCIEN.

M’LAAB remplace TRESSENS sur blessure à la 50′. 9 minutes plus tard Angoulême obtient un corner que NICCOLETTI a capté en deux temps. À l’heure de jeu, Erwan LANNUZEL opte pour plusieurs changements avec les entrées de WACHTER, MINGOUA, ELISSALT, FACHAN et ESCARPIT pour remplacer DUCROS, LETIEVANT, DUMAI, JEAMMET et GYEBOAHO.

La deuxième période est plus monotone, et le BPFC se crée que peu d’occasions. Les deux équipes conservent le ballon de part et d’autre sans jamais être dangereuses.

À la 78′ ELISSALT arme une frappe plein axe à l’entrée de la surface, mais contrée par la défense d’Angoulême. À la 78′ CELERIER cède sa place à JEAMMET. À la 80′ Bergerac se fait peur aux abords de la surface, mais c’est bien défendu par MINGOUA.

À la 81′ Angoulême centre, contré par la défense rouge et bleue qui vient s’abattre sur le poteau de NICCOLETTI qui était battu, corner. À la 82′ Angoulême prend l’avantage sur corner, 1-2.

Le BPFC se relâche, à la 88′ l’ailier d’Angoulême arme une frappe de 20m qui lobe le gardien Bergeracois, 1-3.

Une première mi-temps plus complète que la seconde, mais le BPFC n’a pas été efficace sur ses occasions.


PROCHAIN MATCH

Le BPFC a encore quelques matchs pour bien préparer sa reprise le 7 août.

Samedi 17 Juillet à 18H, match contre le Stade Montois à Marmande.