Image default

ARIANE AVOCATS, NOUVEAU PARTENAIRE DU BPFC !

Le Bergerac Périgord FC est très fier d’annoncer l’arrivée comme nouveau partenaire du cabinet Ariane Avocats, au 6 Boulevard du 8 Mai 1945.

Emmené par Caroline REGES et Pierre-Emmanuel BAROIS, ce cabinet doté d’une expérience dans de nombreux domaines, possède une expertise diversifiée en droit de la famille, droit commercial, droit social ou encore dans du droit pénal.

Passionné de football, le cabinet a décidé de s’unir avec le BPFC autour d’un parrainage exceptionnel et d’un package sur-mesure. En effet, Ariane Avocats s’affichera sur le dos du maillot de l’équipe N2, le Samedi 22 Février à 18h au Stade de Campréal face à l’équipe réserve de Saint-Etienne. Cerise sur le gâteau : le cabinet se verra remettre les 16 maillots du match par l’ensemble des joueurs lors d’un cocktail d’après-match.

Un dispositif sur-mesure autour de ce match sera déployé pour une communication optimale ! Le cabinet intègre également le Business Club du BPFC où il participera aux événements mensuels pour créer des échanges et intégrer le réseau des partenaires du BPFC.

La réaction de Pierre-Emmanuel BAROIS, cabinet Ariane Avocats :

« Être Avocat et partenaire du BPFC peut paraître étonnant. Pourtant, en tant qu’acteur de la cité, l’Avocat se doit de « sortir de sa zone de confort » et par sa visibilité, rappeler que le droit est partout et que tout citoyen peut en revendiquer le bénéfice. Dès lors, pour ARIANE AVOCATS, être partenaire du BPFC représente une formidable opportunité de participer à la vie locale de BERGERAC.

Lorsqu’on est enfant, on a les yeux qui brillent face aux champions de football et on rêve de compter parmi eux. La volonté d’être partenaire du BPFC témoigne peut-être d’un rêve de gosse… Au-delà, le football est porteur de valeurs dans lesquelles l’Avocat ne peut que se reconnaître : l’humanité, la stratégie et puis…la défense ! ARIANE AVOCATS soutiendra et portera haut les couleurs du BPFC. »

La réaction de Paul FAUVEL, Directeur du BPFC :

« Nous sommes très fiers de pouvoir compter le cabinet Ariane Avocats comme nouveau partenaire du club. Nous nous étions rencontrés lors du 16ème de finale face à l’US Orléans, malheureusement perdu. Mais nous avions gardé contact et échangions très souvent autour du BPFC. Démarrer ce dispositif de parrainage de match « Premium » avec le cabinet est très flatteur, et nous remercions Caroline et Pierre-Emmanuel pour la confiance accordée. Nous donnons rendez-vous le Samedi 22 Février pour découvrir le cabinet Ariane Avocats sur le haut du dos du maillot ! »