Image default

AFFICHE TA START-UP : LE GRAND GAGNANT

Vous avez choisi !

C’est grâce à un concours organisé sur Facebook (partagé plus de 130 fois) que les start-up ont pu se départager. Avec un système de réactions, ils suffisaient pour ces-dernières de ramener le plus de monde possible voter pour eux.

Au total, vous avez été plus de 1,100 personnes à réagir à cette publication, mails il fallait forcément un vainqueur (et oui, malheureusement).

Fin du suspence… Et le gagnant est…

Le BPFC tenait à féliciter NOVE PERFORM, qui, avec plus de 525 réactions, contre 410 pour le deuxième concurrent FOOTBALL ECOLOGIE FRANCE, remporte le concours.

La start-up bénéficiera d’une visibilité sur le 3ème jeu de maillot du BPFC pour la saison 2020 / 2021.

Cette visibilité s’accompagnera d’un package de visibilité sur-mesure alliant la visibilité au stade, sur les événements du club (Business, sportifs, festifs…), auprès de ses licenciés et sur les outils numériques du club. 

Un grand remerciement à tous les participants ! Ce fut un concours riche d’enseignements, de connaissances et surtout d’ouverture sur de nouvelles idées ! Le BPFC est très fier de l’intérêt porté par ces start-up sur le projet du club.

Félicitations à Nove Perform et son PDG Florian MENIER, grand vainqueur du concours et qui aura la chance d’être le partenaire majeur du maillot Premium !

Une collaboration fructueuse va s’ouvrir et nous reviendrons vers vous pour vous expliquer cet échange !

Paul Fauvel

Nous tenons aussi à remercier et féliciter une nouvelle fois les autres participants, ainsi que toute les personnes qui ont participer de loin ou de près à ce concours.