Image default

28ÈME JOURNÉE

À trois journées de la fin, nos Bergeracois se déplaçaient aux Herbiers. Le coup d’envoi a été donné avec quelques minutes de retard au stade Massabielle.

COMPOSITION BPFC

COMPOSITION VHF

RÉSUMÉ DU MATCH

Dès les premières minutes nos Bergeracois s’implantent devant le but à l’image de TRESSENS qui tente (1′) puis des tentatives en vain. Au tour des Herbiers d’inquiéter nos Bergeracois (7′) par deux fois (10′).

Les deux équipes se procurent quelques occasions, mais personne n’ouvre la marque. ESCARPIT (26′) trouve la barre avec un ballon très proche de rentrer, nos Bergeracois ouvrent le score mais l’arbitre de la rencontre juge une faute sur un joueur des Herbiers.

La première période se clôture sur un score de parité.

Le BPFC opère son premier changement (50′) avec la sortie de HEGUIABEHERE et l’entrée en jeu de M’LAAB. Dans une seconde période tout aussi riche en occasions, c’est les Herbiers qui ouvre le score (53′) grâce à un but de PAYET, à la suite de l’ouverture du score des locaux : BELTRAN entre en jeu et remplace DUMAI. Nos Bergeracois n’ont pas dit leur dernier mot et égalise (58′) par le biais de M’LAAB.

À l’heure de jeu (62′) LABORDE intervient et empêche aux locaux de reprendre l’avantage, notre portier interviendra à de nombreuses reprises. Puis le dernier changement opéré par Erwan LANNUZEL avec la sortie de TRESSENS et l’entrée de GYEBOAHO. Quelques minutes plus tard (66′) le BPFC était à deux doigts d’ouvrir le score.

Sur les trente dernières minutes, les occasions se multiplieront de chaque côté, sans trouver la faille. Nos Bergeracois repartent avec un point.

PROCHAIN MATCH

Nos Bergeracois iront pour l’avant dernière journée du championnat à Trélissac, le samedi 21 mai ! Ils auront besoin de vous ! Le BPFC passe second derrière le Puy.