Bergerac Périgord FC

Nouveau match nul du BPFC en préparation !

Bergerac – Colomiers (N3)

Commune : Bergerac, Lieu : Stade de Campréal, Temps : Beau, Terrain : Bon, Spectateurs : 80

Arbitres : Maxime Roumier, assisté Mikaël Devos et Pascal Graulière.

Mi-temps : 0-0, Score final : 1-1

Buteurs : Ngita (87e) pour Bergerac. Dembélé (79e) pour Colomiers.

Avertissements : 0, Expulsion : 0

Bergerac : Niccoletti – Diabaté (Roszak, 70e), Géraud, Laurent (cap.), Cissé, Beugre (Coulibaly, 70e) – Vilela Vieira, Taty, Mouledous (Diop, 80e) – Ngita, Jallow (Barji, 70e). Entraîneurs : Yassine Azahaf, assisté de Benoît Combaud.

Un BPFC séduisant à Campréal

Pour leur seul match amical dans leur stade de Campréal, contre la N3 de Colomiers, les bergeracois ont signé un match nul plein de promesses contre Colomiers, et ce avec un effectif largement rajeuni ce mercredi soir. Moins de 21 ans de moyenne d’âge pour les 15 joueurs de la feuille de match, six joueurs de 19 ans ou moins, la formation était à l’honneur.

Et elle a montré de l’envie et de l’énergie pour répondre aux attentes de Yassine Azahaf. Dominateur dès le début, le BPFC s’est créé de nombreuses occasions en première période, par Ngita et Jallow (10e), Mouledous (25e), Laurent (35e), ou Ngita encore (37e). Niccoletti s’est montré concentré dans les buts, s’envolant sur la seule frappe dangereuse adverse (20e).

La seconde période a été rythmée également malgré les multiples changements des deux équipes. Jallow et Vilela Vieira ont buté sur le portier columérin, Roszak a manqué le cadre de près (75e). Contre le cours du jeu, Dembélé ouvre la marque pour Colomiers (79e). Mais plein de détermination, Ngita a marqué en force pour récompenser son équipe (87e).
De quoi partir en stage à Hagetmau avec le sourire pour finir la semaine.

Le mot du coach Yassine Azahaf : « Je suis vraiment satisfait du contenu, on a montré de la cohérence tactique sur tous les plans. L’équipe sera différente ce vendredi contre le Stade Bordelais, pour donner un temps de jeu important à tout le monde. J’espère en ressortir avec le même ressenti ».