Image default
Club

Formation: Les résultats du weekend

U19:

Sur cette fin d’année 2019, deux concurrents directs pour le podium croisent le chemin de nos U19.

Pour ce premier jour du calendrier de l’avent, c’est le club de Libourne qui ouvrait les hostilités en venant défier notre équipe bleu et rouge.

En première période, avec un temps de possession très important, nos jeunes arrivent à la pause avec un but d’avance.

Sur une deuxième période maîtrisée tant sur le plan tactique que technique, nos jeunes bergeracois creusaient l’écart et remportaient ce match.

Victoire 4-0.

Un tout autre match s’annonces la semaine prochaine avec un déplacement difficile à Cenon.

U16:

Défaite des U16 face à une bonne équipe de Libourne. Les erreurs individuelles commises auront coûté cher durant cette rencontre.

Nous avions pourtant réussi le plus dur en revenant au score en début de deuxième période.

Mais le manque de maîtrise collective ne nous a pas permis d’entrevoir la possibilité d’aller chercher la victoire et de confirmer notre victoire la semaine dernière contre Angoulême.

Prochain match à St André de Cubzac.

U13 C:

Victoire abouti 5-1 contre Ribérac sous un temps compliqué mais les garçons sont restés appliqués du début à la fn avec une grosse détermination.

3 victoires en 3 matchs pour cette seconde phase de brassage en attendant de jouer contre Prigonrieux la semaine prochaine.

 U13 B:

Privé de match officiel pour terrain impraticable à Mussidan, les jeunes bergeracois se sont repliés sur le futsal au laser play samedi matin.

Très bonne séance des petits dans la bonne humeur.