Image default
National 2

National 2 : Deux clubs, Deux sports, une seule ville !

Samedi soir à Campreal, le championnat reprend ses droits après l’exploit du weekend dernier face Clermont (L2 – victoire 1 à 0). Les hommes de David Vignes reçoivent Chamalières et pour l’occasion, le BPFC propose à ses supporters une soirée en partenariat avec le Bergerac Périgord Pourpre handball et les filles de la nationale 1 qui reçoivent Nantes AHB à 20h45 au Gymnase Louis Aragon juste après le match de nos rouges et bleus dont le coup d’envoi est à 18h00.

« Nous sommes Bergerac » un pont entre les clubs !

Les clubs bergeracois se rapprochent et ont décidé de faire cause commune autour d’un même projet (noussommesbergerac.fr – espace boutiquebilletterie commun au football au rugby au handball et au tennis).

Les joueuses de la Nationale 1 du B2P Handball viendront donc donner le coup d’envoi de la rencontre face à Chamalières à 18h00 à Campreal…et nos joueurs partiront de suite après leur rencontre soutenir les rouges et jaunes au gymnase Louis Aragon face à Nantes AHB (20h45).

Un billet, 2 matchs, 2 boissons offertes !

Pour l’occasion, un billet d’entrée commun aux 2 rencontres disponible uniquement en ligne vous est proposé par le B2P et le BPFC. Pour 10€ vous pourrez assister au match de foot ET au match de hand avec une boisson offerte à Campreal et une boisson offerte au gymnase Louis Aragon.

De nombreuses autres animations vous attendent samedi soir à Campreal…on vous en dit plus très vite !