Image default
Club

Formation: Les résultats du weekend !

U19 R1:

BPFC 5 – 0 Cognac

Après un mois sans compétition, ce match à domicile contre une équipe de Cognac, proche au classement s’annonçait difficile.
En première période et malgré une nette domination, nos jeunes ouvraient le score mais ne parvenaient pas à se mettre à l’abri.
Ce n’est que sur le seconde période, avec une plus grande maîtrise technique, que nos U19 creusèrent l’écart et emportèrent le match.

U16:

Lormont 6 – 2 BPFC

Lourde défaite des U16 à Lormont. Battus dans l’intensité et les duels, nous atteignons la pause avec 3 buts de retard et un de plus encaissé en tout début de deuxième période.
Nous réagirons sur les 30 dernières minutes en équilibrant enfin les débats et en se créant de nombreuses occasions et après avoir entrevu un retour inespéré, nous nous inclinons logiquement.
Au programme deux matchs à domicile avec la réception d’Angoulême et de Libourne, et une réaction positive est attendu par les coachs.

U15:

Résumé du match fait par Kevenson, attaquant de l’équipe.

Bonne entame de match qui va se concrétiser par deux buts. La suite de la première mi temps va être maîtrisée. Nous reviendrons mal des vestiaires, puisque nous perdons la maîtrise, Saintes installe un faux rythme au match qui va leur permettre de revenir sur coup franc et même d’égaliser sur un contre.

U14:

La réception d’un cadors de la poule s’annonçait compliquée mais le challenge était excitant.
Les bergeracois auront rivalisé pendant 30 minutes en deuxième période avant de lâcher en fin de match.
Défaite 5-3 contre St Pantaleon.

U13 brassage ligue phase:

BPFC 6 – 2 Périgueux foot

Belle entrée en matière dans cette nouvelle poule de brassage.

Après avoir remporté le défi de la jonglerie les jeunes bergeracois sont bien rentrés dans leurs match avec une prises défensive autoritaire des meilleurs joueurs adverses et avec des belles ambitions offensives.

Après avoir mené rapidement 3-0, le BPFC a dû se ressaisir quand il a vu les visiteurs revenir au score, finalement nous aurons trouvé le chemin des filets à 6 reprises.

Prochain rendez vous à Belle et Dronne.

U10 U11:

Victoire 5-1 contre Trélissac.

4 mi-temps de 15 minutes: 0-1, 4-0, 0-0 et 1-0.

Match serrée entre deux équipes très proches malgré le score.

Merci au club de Trélissac pour l’accueil et la bonne ambiance de cette rencontre.