Club

Résultats du weekend pour la formation présenté par La Centrale de Financement

U19 Régional 1 — Bruges / BPFC : 0 – 4

Après une entame de match un peu poussive, nos jeunes parvenaient à véritablement entrer dans le match en marquant un but à la demi-heure de jeu.

Maîtrisant de plus en plus leur sujet, notre équipe U19 aggravait le score avant la pause.

Sans jamais se désunir, parvenant à conserver la rigueur nécessaire pour ne pas prendre de but tout en se montrant audacieux en attaque, nos jeunes Bergeracois terminèrent la rencontre sur une score de 4-0.

U17 Régional 1 — BPFC / CA Béglais : 4 – 1

Pour le dernier match de championnat avant la pause des vacances, les U17 se sont imposés 4-1 (2-0) au Pont Roux face au C.A Beglais. Ils ne seront pour autant pas tous en vacances puisque certains seront convoqués Samedi prochain avec les U18 pour essayer de se qualifier pour un nouveau tour de Gambardella. Rdv 16h face aux U18 R1 de Beaubreuil (Limoges).

En déplacement à Chamiers, les Bergeracois démarrent bien la rencontre sans conclure.
Ils vont se faire punir deux fois avant la pause. La réduction du score au retour des vestiaires ne tiendra pas longtemps. Une défaite 4 à 1 face à une équipe qui aura su exploiter parfaitement nos erreurs.

U16 Régional 1 — BPFC / St Yrieix : 9 – 1

Large victoire des U16 du BPFC.
Un début de match convaincant nous permet de mener 2-0 au bout de 5 minutes et de basculer à la pause avec 5 buts d’avance sans toutefois avoir une maîtrise collective de qualité.
La deuxième période sera gérée sans tomber dans un excès d’individualisme avec une efficacité offensive intéressante face à un adversaire en grande difficulté sur le synthétique.
Bravo au groupe qui réagit bien après trois défaites.
Prochain match Samedi 19 Octobre en amical à Marmande, entraîné par un ancien Bergeracois bien connu : Farid EL ALAGUI.

U16 Régional 1 — Angoulême / BPFC : 4 – 3

Moussa, attaquant, fait le compte rendu du match contre le leader Angoulême.
Je trouve que sur les 5-10 premières minutes on était bien en place, après ça s’est joué dans la tête et on a péché là-dessus sur la 1ère mi-temps… 2 à 0 pour Angoulême.
Ensuite sur la deuxième mi-temps, on a repris confiance en marquant rapidement, on leur est rentré dedans et on les a empêchés de poser leur jeu. On revient au score puis on mène 3-2 à 10 minutes de la fin. On s’est relâché sur la fin et on prend 2 buts dont un pénalty, ce qui ne coûte une grosse déception au vu des efforts produits. Score final 4-3 pour Angoulême.

U14 Régional 1 — Chamiers / BPFC : 4 – 1

En déplacement à Chamiers, les Bergeracois démarrent bien la rencontre sans conclure.
Ils vont se faire punir deux fois avant la pause. La réduction du score au retour des vestiaires ne tiendra pas longtemps. Une défaite 4 à 1 face à une équipe qui aura su exploiter parfaitement nos erreurs.

U13 B – U13 C

Objectifs atteints.
Engagés sur le 1er tour de coupe de district sur le terrain de Limeuil.
Notre équipe U13B et U13C se qualifient sans soucis face à Limeuil et Campagnac Daglan pour le prochain tour.
Félicitations à tous.

U10 – U11

Equipe B à Ladouze 
2 victoires contre J.P Centre 4 à 0 et contre Lalinde 13 à 0.

U6 – U 7

Les U6 U7 étaient réunis au Fleix ce Samedi après-midi. Les 14 enfants présents ont eu un bon comportement sur et en dehors du terrain ayant de bons résultats à la clé.
Merci aux papas qui ont aidé et au Pays de l’Eyraud pour l’accueil.