Image default
Club

Résultats du week-end pour la formation Bergeracoise présenté par La Centrale de Financement :

Un week-end de coupe pour nos jeunes.

Coupe Gambardella :

Ça passe pour le BPFC, ils s’imposent dans le 2ème tour de Gambardella. Notre équipe se déplaçait à Prigonrieux Samedi et a donc remporté ce derby 3 à 1. Soulignons le très bon état d’esprit des 2 équipes et un match de bonne tenue.

U15 Coupe de Dordogne : 

Le compte rendu est fait par Lenny, défenseur ou milieu de terrain du BPFC.

Nous commençons bien le match en inscrivant un but dans les premières minutes. Après avoir marqué nous avons calmé le jeu en étant quand même concentré sur les duels pour avoir la maîtrise du jeu, nous doublons la mise, nous réussissons à nous créer des actions et malgré un manque d’efficacité nous marquons un 3ème but et nous rentrons à la pause avec cet avantage de 3 buts.

L’objectif de la deuxième mi-temps était de garder le rythme et d’accentuer notre efficacité, chose faite puisque nous arrivons à inscrire 3 buts comme en première période.

Score final : 6-0 pour Bergerac.

U13 A :

Victoire 8-0 contre Mussidan, une rencontre sérieuse malgré les conditions de jeu, et un adversaire en difficulté sans remplaçant qui se verra arrêter le match au bout de 45 min au vu du scénario et du manque d’effectif.

Confiance offensive retrouvée il faut continuer à travailler pour gagner en maîtrise dès la semaine prochaine.

U13B :

Ce Samedi, nos jeunes n’ont pas fait dans le détail et ont pris très au sérieux l’équipe de Jeunesse Périgord B pour leur infliger une victoire sur le score de 27 à 0.

Merci au club recevant pour l’accueil chaleureux.

U12-U13 équipe C : 

Ce week-end nous avions match à St Alvère contre l’équipe 1 de Périgord Centre.

Victoire 2-1 qui nous permet de terminer 1er de la poule de brassage puisque notre dernier match contre Coteaux Pécharmant 2 est annulé pour forfait général de cette équipe.

Nous avons affronté une équipe très bien organisée et très physique.

Nous avons su répondre présent et être costaud défensivement.

Offensivement très peu d’occasions mais très réaliste.

Très bon week-end avec 3 victoires pour la catégorie.

U6-U7 : 

Les U6-U7 participaient à la journée d’accueil organisée à La Force. Les 11 enfants présents ont eu de bons comportements sur et en dehors du terrain. 

Merci aux papas qui ont aidé.