Image default
Club

Collaboration entre le BPFC et l’IUT de Périgueux autour d’un projet tuteuré !

Le BPFC vient de s’associer avec le département Techniques de Commercialisation de l’IUT de Périgueux pour la création d’un projet tuteuré sous l’impulsion de Paul FAUVEL (ancien élève du DUT) et Fabrice CASSOU (professeur et référent des projets à l’IUT). 
En effet, 8 étudiants (4 en première année, 4 en deuxième année) vont travailler sur la réalisation de projets autour du BPFC. 


Ils auront pour mission : 

  • Création d’animations autour des matchs du BPFC à Campréal
  • Organisation de la soirée des voeux des partenaires du BPFC en Janvier 
  • Organisation de la « Fête du Club » en Juin 2020 

Désireux d’apprendre autour de projets réels et encadré par Xavier POILVERT, professeur à l’IUT, les jeunes vont mettre leurs connaissances et leurs visions « jeune et dynamique » au profit du club pour continuer sa structuration au fil de la saison.


Bonne chance à eux et à très vite à Campréal pour découvrir le fruit de leur travail ! 


Réaction de Paul FAUVEL, Directeur Général : 

« Très heureux de pouvoir collaborer avec l’IUT, là où j’ai étudié 2 ans et où j’ai pu énormément apprendre. Pouvoir accompagner un groupe d’étudiants pour leur donner une expérience enrichissante et faire leurs preuves sur le terrain, est une très bonne chose ! Cela permettra également au club de franchir des étapes supplémentaires dans sa structuration autour d’animations originales. »