Image default

1ÈRE RECRUE ET DES DÉPARTS ACTÉS !

Au rayon des arrivées, le BPFC est heureux d’annoncer sa 1ère recrue pour la saison 2021/2022. Il s’agit de Lucas DUMAI, milieu de terrain défensif, en provenance des Genêts d’Anglet (N3). 
Formé aux Girondins de Bordeaux, il a franchi les différentes catégories de jeunes pour arriver à l’équipe réserve où il devient un titulaire indiscutable (N3 et N2). Capitaine de l’équipe B, il signe son 1er contrat pro dans son club formateur. 
À l’issue de la saison 2018/2019, il rejoint le Stade Bordelais avant de partir en Espagne. Pour se relancer, il a rejoint Anglet la saison dernière mais n’a pu participer qu’à un seul match du à l’arrêt précoce des compétitions. 
Lucas arrive revanchard dans le projet du BPFC avec à coeur de montrer tout son potentiel ! 
Bienvenue à Bergerac, Lucas ! 

Du côté des départs, le club a acté la non reconduction des contrats de plusieurs joueurs : Abdel AABIZA, Steven AKO, Sonny DEGERT, Alexandre EVEN, Walid KOUTAR, Théo MINARD, Ousmane SAMBA et Abdel TOURÉ
Hauteur d’un début de saison canon avec le BPFC, Mamadou SYLLA s’envolera vers le National 1 ! 
Et Jérémy MESSIBA intégrera le staff de Bruno TARRIT sur l’équipe R1. 
Le club tient à les remercier pour leur investissement, leur professionnalisme et leur sympathie durant cette saison qui n’aura pas été facile pour tout le monde ! En espérant les recroiser sur les terrains de National 2 !