Image default

LE BPFC RAMÈNE LES TROIS POINTS !

Le BPFC se déplaçait à Chamalières pour la 3ème journée de National 2. Les Bergeracois ont pu bien préparer leur match sur le synthétique du Pont Roux puisque ce samedi ils jouaient sur terrain synthétique à Chamalières. Après un match nul contre la réserve de Montpellier et une défaite face à Moulins/Yzeure samedi dernier, le BPFC obtient sa première victoire !


COMPOSITION BPFC

LABORDE Pierre

JEAMMET Tao – COLOMBO Freddy – LETIEVANT Antoine – DUCROS Sam

FACHAN Damien

MAISONNEUVE Paul – ELISSALT Victor

M’LAAB Hicham – ESCARPIT Romain – SAHIBEDDINE Adrian

Remplaçants : DOLIVET René – HEGUIABEHERE Florian – GYEBOAHO Joseph – LUCIEN Pierre – DUMAI Lucas


COMPOSITION CHAMALIÈRES

VIMALIN Trey

DODIN Mathis – LOTIES Jordan – GOMES Vinicius

BOUVIER Kevin – COUDERC Antoine – GUEHENNEC Jocelyn

CHAUVE Corentin – LABHIRI Mohamed

KONÉ Aboubacar – BITSAMOU Chris


PREMIÈRE PÉRIODE

La première période fut intense des deux côtés.

Dès l’entame du match le BPFC se procure une première occasion (1′).

Le FCC n’a pas dit son dernier mot, et pousse à plusieurs reprises avec une première incursion dans la surface (5′), poursuivit par un corner qui ne donnera rien. Le BPFC tente avec une frappe qui passe loin du cadre (9′). Le FCC continue de gêner le BPFC avec une frappe lobée (13′) qui ne trompera pas LABORDE.

ESCARPIT donne l’avantage au BPFC (24′), 0-1.

L’avantage est du côté Bergeracois mais Chamalières ne se laisse pas endormir avec plusieurs grosses occasions (34′, 36′).

Le BPFC poursuivra le match à 10 contre 11 avec l’explosion de notre capitaine FACHAN pour empêcher l’adversaire de partir seul au but (38′).

SECONDE PÉRIODE

Le FCC continue de pousser lors de cette deuxième période, avec l’avantage d’être en supériorité numérique, obtient un corner qui suite à un cafouillage finit dans les bras de LABORDE (54′).

Erwan LANNUZEL opte pour son premier changement (55′) avec l’entrée de DUMAI et la sortie de SAHIBEDDINE.

À l’heure de jeu, le rythme de la rencontre est redescendu.

Le FCC se rapproche de l’égalisation avec une frappe de BITSAMOU (68′) mais arrêtée en deux temps par LABORDE. Le BPFC créé un bloc pour éviter l’égalisation avec un corner (74′), ainsi qu’un ballon un peu trop poussé par EL KOUASMA (76′) qui bute sur LABORDE, imparable ce soir !

Pendant que le BPFC se regroupe dans ses derniers 25m pour conserver l’avantage, second changement (81′) avec l’entrée de GYEBOAHO et la sortie de ELISSALT.

LABORDE fait tourner la tête de Chamalières avec un nouvel arrêt (84′) qui capte la tête de COUDERC.

En toute fin de match (90′) le FCC n’a pas dit son dernier mot avec une énorme occasion mais le BPFC ne rompt pas, suite à un cafouillage et une main Chamalièroise le BPFC tient !

PROCHAIN RENDEZ-VOUS

Le BPFC recevra l’AS Béziers qui joue ce samedi contre Moulins/Yzeure. Rendez-vous vendredi 27 août 2021 à 19h30 au Stade de Campréal. Avec la  » Student Party  » ; Aftermatch : DJ by La Config’ !