Image default

R1 : un très bon match nul face à Cognac !

Pour leur 4ème match de préparation, les hommes de Karl ATEBA étaient opposés vendredi soir à la formation de l’UA COGNAC Football Charente, prête pour débuter son championnat N3 le week-end prochain.

Sur la très bonne pelouse du club de MONTGUYON, les bergeracois entamaient de belle manière la rencontre en faisant jeu égal avec les cognaçais, mais sur encore une erreur individuelle, encaissaient bêtement un premier but (19’).

Déconcentrés par cette ouverture du score et par un fait de match, les bleus prenaient ensuite un peu l’eau en se faisant déborder à deux reprises (24’ et 30’).

C’est alors, avec un état d’esprit exemplaire, que les joueurs du BPFC revenaient aux affaires en poussant à la faute des charentais dominés, Anthony SANTRE (32’) et Sonny DEGERT sur pénalty (45’+3).

D’un très bon niveau technique, solides physiquement et avec l’envie d’aller de l’avant, les bergeracois dominaient ensuite les débats dans une deuxième mi-temps qui verra Tom JEAMMET égaliser logiquement (85’).

3 buts partout, score final, un vrai bon match de football dans lequel le staff aura eu la satisfaction de noter une réelle bonne progression de son groupe.

Le travail paie, repos ce week-end avant la reprise de l’entrainement lundi soir et un prochain déplacement à LIMENS (R3) mardi soir.