Image default

1 jour 1 partenaire : Le Club

En cette période compliqué, le BPFC vous propose de (re)découvrir un partenaire.

« Le Club – Le sport pour tous, c’est de la convivialité et votre bienêtre à chaque instant. Du sport… comme on veut, quand on veut, accessible à tous : pas de frime, pas de performance, juste un bon moment ! »

Actuellement fermé pour cause des récents évènements, le Club a dans un premier temps voulu maintenir le contact avec le client pour les aider à se motiver et continuer à avoir de l’activité physique, même en période difficile.

Chers adhérents(es), comme promis le lundi 16 mars (au lendemain de la fermeture de votre salle de sport Le Club-Le Sport pour tous), notre
Dès mardi dernier, Joëlle assure de chez elle des cours vidéo en direct (« live ») sur Facebook-confinement oblige-à raison de un à deux cours par jour. L’avantage étant aussi,de pouvoir revenir sur ces cours pour les suivre en « différé » lorsque vous êtes disponible.
Nous ajoutons aussi des infos et des conseils sportifs et alimentaires….
 
Et comme promis aussi,n ous revenons vers vous pour parler abonnement et prélèvement. Certaines enseignes nationales communiquent pour expliquer qu’aucune clause dans les contrats n’oblige à quoique ce soit au niveau des abonnements,mais qu’elles réfléchissent sur un geste éventuel et qu’elles prendront leurdécision au mieux début avril. J’ai décidé-au vu du confinement qui s’allonge-de ne faire,à titre commercial,AUCUN PRELEVEMENT EN AVRIL !

Dans cette période, très difficile pour tout le monde, personnellement et professionnellement, le mieux que nous ayons à faire est bien sûr de limiter nos contacts et DE RESPECTER LE CONFINEMENT ! Et aussi de continuer à suivre les cours de Joëlle-encore merci à son engagement-et de le faire savoir à votre famille, vos collègues, vos amis afin que toutes et tous puissent y avoir accès afin de rester actifs physiquement dans cettelongue période de confinement. 

Et MERCI ENCORE A TOUT LE DEVOUEMENT ET L’ENGAGEMENT DU PERSONNEL DE SANTE
en première ligne,nous en connaissons tous dans nos familles ou nos proches !
Prenez bien soin de vous et de vos proches! Et nous nous retrouverons tous très bientôt  TOUS EN FORME ET PLUS MOTIVES QUE JAMAIS !!!

Hervé et toute l’équipe Le Club-Le Sport pour tous

Le Club, Le sport pour tous
112 Route de Bordeaux (entre Cuisinella et Volkswagen), 24100 BERGERAC
05 53 27 16 18 / bergerac@leclub-le-sport.fr